Nom de marque

“La gloire est éphémère, seule la renommée est durable.”

(Jean-Paul Guerlain)

Le nom de marque, qu’est-ce que c’est ?

Donner un nom de marque, tout un symbole ! Pour le trouver, ce n’est pas simple : l’enjeu est de taille. Le nom de marque est celui sous lequel votre entreprise développe son activité, c’est le lien entre vous et les consommateurs. C’est ce nom qui va marquer les esprits, choisir son nom de marque est un élément crucial dans la construction de votre identité de marque.

Impertinent, consensuel, simple ou compliqué, il doit être en accord avec ce que vous décidez de véhiculer. Trouver un nom de marque original, c’est également un atout immatériel de taille dans l’actif de votre entreprise. Au moment de choisir un nom, vous devez être sûr de la manière dont votre marque est perçue et comprise, faute de quoi vous risquez de passer à côté de votre marché. Il est important de confier ce travail de recherche à des professionnels de la communication. Ça tombe bien, avec Marisa Cocktails vous serez entre de bonnes mains !

Combien coûte un nom de marque ?


Cuvée
Nouvelle

Cuvée
Prestige

Cuvée Spéciale
Marisa Cocktails
Un questionnaire pour cerner votre demandeUn questionnaire pour cerner votre demandeUn questionnaire pour cerner votre demande
Un 1er échange avec Marisa CocktailsUn 1er échange avec Marisa CocktailsUn 1er échange avec Marisa Cocktails
3 propositions de noms5 propositions de nomsAssemblage de nos meilleures idées pour votre cocktail sur mesure
Vérification de la disponibilité en nom de domaineVérification de la disponibilité en nom de domaineTravail approfondi autour du nom de marque et de son univers
Prise en compte de vos demandes spécifiques
Vérification de la disponibilité en nom de domaine
À partir de 720€ HTÀ partir de 1 120€ HTSur devis

Notre recette du nom de marque

Mettez du peps dans votre naming !

Nom de marque : pourquoi et pour quoi ?

Pourquoi attacher de l’importance à son nom de marque ? Parce que c’est essentiel pour définir et structurer votre identité.

Votre nom c’est :

  • Votre carte de visite. C’est le mot que vos prospects ou vos clients entendront lorsque vous vous présenterez ou que vous proposerez un nouveau produit à la vente ;
  • Un moyen pour vous différencier de vos concurrents, vous démarquer, être associé aux valeurs que vous voulez véhiculer ;
  • Un critère pour vous positionner sur un secteur ;
  • Une valeur symbolique et une valeur marchande.

Que vous soyez Freelance, une petite entreprise ou une multinationale, votre nom de marque, c’est vous ! Ce n’est donc pas un luxe que d’y consacrer de l’argent, bien au contraire, c’est un investissement à long terme. Ce travail autour de votre nom de marque suppose une expertise métier que l’agence de communication Marisa Cocktails mettra à votre service.

Pourquoi choisir Marisa Cocktails ?

Expertise

Marisa Cocktails connaît son métier, tout simplement !

Originalité

Des idées plein l’escarcelle, pour devenir ce que vous êtes vraiment !

Fait main

Petit mais costaud ! Marine & Isa, sont là pour vous, rien que pour vous. Fini les grosses agences de communication, vous n’êtes plus un numéro.

D’autres produits qui pourraient vous intéresser ..!